Retrouvez les avis de vacances, en cours, concernant les postes et les emplois de sapeurs-pompiers.
Le Haut-Commissariat de la Polynésie française recrute à compter de juin 2013, un lieutenant colonel de sapeurs-pompiers professionnels, pour assurer les fonctions de directeur de la défense et de la sécurité civile.
La date limite d’envoi des candidatures est fixée au 20 mars 2013.
L'emploi de directeur départemental adjoint des services départementaux d'incendie et de secours du Loiret sera vacant à compter du 1er juin 2013.
La date limite d’envoi des candidatures est fixée au 6 avril 2013.
Le service départemental d’incendie et de secours du Calvados recrute un médecin de classe exceptionnelle pour occuper les fonctions de médecin-chef.
La date limite d’envoi des candidatures est fixée au 16 mars 2013.
L'emploi de directeur départemental adjoint des services d'incendie et de secours de la Haute-Loire sera vacant à compter du 1er mai 2013. La date limite d’envoi des candidatures est fixée au 16 mars 2013.
L'école nationale supérieure des officiers de sapeurs-pompiers (ENSOSP) recrute, par voie de mise à disposition, un capitaine de sapeur-pompiers professionnels ou lieutenant hors classe ou de 1ère classe susceptible d'être nommé capitaine, officier régulateur pédagogique au sein de la division de formation des capitaines et lieutenants (département DEFI), situé sur le site du pôle pédagogique d'Aix-en-Provence. La date limite d’envoi des candidatures est fixée au 4 mars 2013.
Le service départemental d’incendie et de secours de la Seine-Maritime recrute un médecin de classe exceptionnelle, hors-classe ou de 1ère classe à compter du 1er mai 2013 pour une période de tuilage avant de prendre les fonctions de médecin-chef à partir du 1er août au départ à la retraite du médecin-chef en place. La date limite d’envoi des candidatures est fixée au 1er mars 2013.
A noter : Les avis de vacance d'emplois pour les officiers de sapeurs pompiers professionnels sont publiés sur le site emploi-territorial.
Ces offres sont consultables à la page http://www.emploi-territorial.fr/recherche_emploi_mobilite/
.
Dans cadre d'emploi saisir la rubrique "sapeur-pompier officier".