Recrutement PACTE d'adjoint administratif de l'intérieur et de l'outre-mer au titre de l'année 2021 pour la région Ile-de-France

10 mai 2021

Recrutement par contrat de droit public PACTE (Parcours d'Accès aux Carrières de la Fonction Publique Territoriale, Hospitalière et d'Etat) d'adjoint administratif (sans condition de diplôme) ouvert pour la région Ile-de-France.


Les cinq postes offerts au recrutement dans les services localisés en Île-de-France feront l’objet d’une affectation dans les services de police de la région Île-de-France.

Ouvert aux personnes âgées de 28 ans au plus à la date de clôture, sans diplôme ni qualification professionnelle ou dont le niveau de diplôme est inférieur au niveau IV (BAC).

Peuvent bénéficier dans les mêmes conditions de la procédure de recrutement PACTE les personnes en situation de chômage de longue durée, âgées de quarante-cinq ans et plus et bénéficiaires :

 - du revenu de solidarité active, de l'allocation de solidarité spécifique ou de l'allocation aux adultes handicapés ;

 - ou du revenu minimum d'insertion ou de l'allocation de parent isolé dans les départements d'outre-mer et les collectivités de Saint-Barthélemy, Saint-Martin et Saint-Pierre-et-Miquelon.

S’adresser à l’agence locale Pôle emploi dont relève le domicile.

LISTE DES CANDIDATS ADMIS

LISTE DES CANDIDATS ADMIS


Télécharger : Format pdf [0,17 MB]

LISTE DES CANDIDATS SÉLECTIONNÉS POUR UN ENTRETIEN AVEC LA COMMISSION

LISTE DES CANDIDATS SÉLECTIONNÉS POUR UN ENTRETIEN AVEC LA COMMISSION

LISTE DES CANDIDATS SÉLECTIONNÉS POUR UN ENTRETIEN AVEC LA COMMISSION


Télécharger : Format pdf [0,25 MB]

La lettre tirée au sort pour le passage des candidats à l'épreuve orale d'admission est : G

Les candidats dont les dossiers de candidature ont été sélectionnés recevront leur convocation fin août - début septembre pour la seconde phase de sélection (entretiens avec la commission).

Les candidats qui ne figurent pas sur la liste des candidats sélectionnés doivent considérer que leur dossier n'a pas été retenu dans le cadre de ce recrutement.

Inscriptions

Date d'ouverture des inscriptions : lundi 10 mai 2021

Date limite de retrait du formulaire d'inscription par voie électronique ou postale (le cachet de la poste faisant foi) : jeudi 10 juin 2021

Date de clôture des inscriptions par voie électronique ou postale (le cachet de la poste faisant foi) : jeudi 10 juin 2021

► Inscription en ligne

Calendrier prévisionnel

Date prévisionnelle des résultats de la sélection : à compter du 7 juillet 2021

Date prévisionnelle de l'entretien : entre le 14 et le 17 septembre 2021

Date prévisionnelle des résultats d'admission : à compter du 24 septembre 2021

Pour tout renseignement complémentaire :

sdrf-recrutement-idf@interieur.gouv.fr