Concours national ouvert aux candidats titulaires du permis de conduire de la catégorie B en cours de validité (le permis de conduire de la catégorie B doit avoir été délivré au plus tard au 1er janvier 2018).
Les candidats doivent être titulaires d'une licence, d'un autre titre ou diplôme classé au moins au niveau 6 ou d'une qualification reconnue équivalente à l'un de ces titres ou diplômes.
ATTENTION, MODALITÉS EXCEPTIONNELLES ET TEMPORAIRES :
Durant la période de la crise sanitaire, les conditions d’admission à concourir sont observées, au plus tard, à la date d'établissement de la liste d'admission (date prévisionnelle fin juin 2021).
Concours national interne réservé aux fonctionnaires et agents publics justifiant de 4 années au moins de services publics au 1er janvier 2021 et titulaires du permis de conduire de la catégorie B en cours de validité (le permis de conduire de la catégorie B doit avoir été délivré au plus tard au 1er janvier 2018).
ATTENTION, MODALITÉS EXCEPTIONNELLES ET TEMPORAIRES :
Durant la période de la crise sanitaire, les conditions d’admission à concourir sont observées, au plus tard, à la date d'établissement de la liste d'admission (date prévisionnelle : fin juin 2021).