Le préfet de la zone de défense et de sécurité ouest recrute un adjoint technique de l'Intérieur et de l'outre-mer par la voie contractuelle pour les bénéficiaires de l’obligation d’emploi mentionnée à l’article 27 de la loi du 11 janvier 1984 modifiée (notamment travailleurs en situation de handicap) - session 2022.
La fiche de poste est accessible sur le site internet du ministère de l’intérieur : www.interieur.gouv.fr (onglet « le ministère recrute », rubrique « filière services techniques »)
1ère phase (admissibilité) : examen par une commission des dossiers de candidature présentés par les candidats. Seuls ceux dont la demande à concourir aura été retenue pourront se présenter à la phase d’admission.
2ème phase (admission) : une épreuve d’entretien avec la commission (durée 20 minutes).
Le retrait du dossier de candidature s’effectue directement du lundi au vendredi, de 8h30 à 11h30 et de 13h30 à 16h00 à l’adresse suivante :
SGAMI OUEST
Bureau zonal du recrutement
30 rue du Mûrier – B.P. 10700
37542 SAINT-CYR-SUR-LOIRE CEDEX
Les candidats peuvent également en faire la demande :
La date limite de retrait des dossiers est fixée au 04/07/2022 à 16h00.
Pièces à fournir :
Votre dossier, constitué des pièces demandées, devra être envoyé au plus tard le 08/07/2022, le cachet de la poste faisant foi, au bureau zonal du recrutement.
Tout dossier parvenant dans une enveloppe portant un cachet de la poste postérieur au 08/07/2022 ou parvenant après cette date dans une enveloppe ne portant aucun cachet de la poste sera refusé.
L’administration décline toute responsabilité quant aux dossiers qui ne seraient pas parvenus dans les délais impartis à l’adresse ci-dessus.
Rappel : Tout dossier incomplet ne sera pas instruit.
Les candidats dont le dossier aura été sélectionné par le jury reçoivent, par voie dématérialisée et à l’adresse électronique renseignée dans le dossier d’inscription, une convocation nominative indiquant la date, l’heure et le lieu de l’entretien avec le jury ainsi que les différentes consignes relatives au bon déroulement de ce recrutement.
Les candidats n’ayant pas reçu leur convocation au plus tard dix jours francs avant la date prévue pour chacune des épreuves doivent se rapprocher sans délai du Bureau zonal du recrutement du SGAMI Ouest.
Le défaut de réception des convocations ne pourra engager la responsabilité du service organisateur.