COVID

Ouverture d'un recrutement sans concours de 2 ATP2 IOM au titre de l’année 2020 - SGAMI Ouest - Travailleurs en situation de handicap

6 juillet 2020

Un recrutement sans concours de 2 adjoints techniques principaux de 2ème classe de l’intérieur et de l’outre-mer par voie contractuelle, pour les bénéficiaires de l'obligation d'emploi mentionné à l'article 27 de la loi du 11 janvier 1984 modifié au titre de l’année 2020 est ouvert dans le périmètre du SGAMI Ouest.


Résultats

Calendrier

  • Admissibilité : Les commissions de sélection des dossiers se réunieront entre le 2 novembre et le 8 novembre 2020  dans les locaux du Secrétariat général pour l’administration du ministère de l’intérieur Ouest à Saint-Cyr-sur-Loire (37).
  • Admission : Les entretiens avec le jury se dérouleront le 12 novembre au Mans et le 13 novembre à Saint-Brieuc.

Inscriptions

La date limite de transmission du dossier par voie postale est fixée au 21 août 2020, délai de rigueur (le cachet de la poste faisant foi).

Les dossiers d'inscription pourront être retirés jusqu'au 19 août 2020 à 16h00 selon les modalités suivantes :

  • soit par courrier (en joignant une enveloppe, format A4, libellée aux noms et adresse du candidat, affranchie au tarif en vigueur pour 100g) ou par retrait sur place au

SGAMI Ouest,

Bureau zonal du recrutement, 30 rue du Mûrier – BP 10700, 37542 Saint-Cyr-sur-Loire Cedex

Tout dossier parvenant dans une enveloppe portant un cachet de la poste postérieur au 21 août 2020 ou parvenant après cette date dans une enveloppe ne portant aucun cachet de la poste sera refusé.

Les candidats inscrits dans les délais reçoivent par voie électronique une convocation nominative indiquant la date, l’heure et le lieu des épreuves ainsi que les différentes consignes relatives au bon déroulement de ce recrutement.

Les candidats n’ayant pas reçu leur convocation au plus tard dix jours francs avant la date prévue pour chacune des épreuves doivent se rapprocher sans délai du Bureau zonal du recrutement du SGAMI Ouest.

Le défaut de réception des convocations ne pourra engager la responsabilité du service organisateur.

Documents