Concours interne réservé aux fonctionnaires et agents publics justifiant d'au moins 4 ans de services publics au 1er janvier 2021 ouvert par spécialités.
Concours interne à affectation nationale ouvert dans les spécialités : bâtiment, logistique, automobile, armement, chef de garage/gestionnaire de parc automobile, responsable d'hébergement-restauration.
Concours interne à affectation locale en zone de défense et de sécurité Ile-de-France ouvert dans les spécialités : logistique, automobile.
Concours interne à affectation locale en zone de défense et de sécurité Est ouvert dans la spécialité : bâtiment.
Concours interne à affectation locale en zone de défense et de sécurité Sud ouvert dans les spécialités : bâtiment, automobile.
Les candidats choisissent au moment de l'inscription soit le concours à affectation nationale, soit le concours à affectation locale dans l'une des 3 zones susmentionnées, ainsi que la spécialité.
Le choix du candidat ne pourra plus être modifié après la clôture des inscriptions.
ATTENTION, MODALITÉS EXCEPTIONNELLES ET TEMPORAIRES :
Durant la période de la crise sanitaire, les conditions d’admission à concourir sont observées, au plus tard, à la date d'établissement de la liste d'admission (date prévisionnelle : début juillet 2021).
IMPORTANT : dates d'inscriptions concours interne et externe de CST CN, session 2021.
Les inscriptions aux concours interne et externe de CST CN dont l'ouverture était initialement prévue le 12 janvier et la clôture le 12 février 2021 sont reportées. Ce report est destiné à permettre de prendre en compte les besoins en personnels dans les services où pourront être affectés les lauréats de la session 2021 de ces concours, par l'ouverture notamment d'un concours national à affectation locale.
A ce stade les autres dates, notamment la date de l'épreuve écrite, ne sont pas modifiées.
Les inscriptions sont ouvertes du 2 février 2021 au 2 mars 2021.
Date prévisionnelle de l'épreuve écrite d'admissibilité : jeudi 15 avril 2021
Date prévisionnelle des résultats d'admissibilité : à partir du jeudi 20 mai 2021
Date limite d'envoi du dossier RAEP à transmettre pour l'épreuve orale d'admission (uniquement pour les candidats admissibles) par courriel ou voie postale (le cachet de la poste faisant foi) : vendredi 28 mai 2021
Date prévisionnelle de l'épreuve orale d'admission : communiquée ultérieurement
Date prévisionnelle des résultats d'admission : communiquée ultérieurement