COVID

Examen professionnel de contrôleur de classe normale des services techniques du ministère de l'intérieur au titre de l'année 2020

16 décembre 2019

Examen professionnel réservé aux contremaîtres des services techniques du matériel et aux adjoints techniques du ministère de l'intérieur.

Recrutement ouvert dans les spécialités :

- bâtiment

- logistique

- automobile

- armement

- responsable d’hébergement-restauration


Inscriptions closes

Calendrier prévisionnel

IMPORTANT : L'épreuve écrite prévue initialement le mardi 24 mars 2020 est reportée à compter du 10 septembre 2020. Cette épreuve constitue l'épreuve unique d'admission pour la session 2020.

Si vous n'avez pas reçu votre convocation 10 jours avant la date de l'épreuve écrite, veuillez prendre contact à l'adresse suivante :

sdrf-exapro-cstcn[at]interieur.gouv.fr

Date de l'épreuve écrite : 10 septembre 2020

Date prévisionnelle des résultats d'admission : date communiquée ultérieurement

IMPORTANT: Port du masque épreuve écrite

Dans le cadre de l'épreuve écrite programmée le jeudi 10 septembre prochain, le service organisateur vous informe de l'obligation de port du masque dans le centre d'examen et pendant l'intégralité de l'épreuve à laquelle vous êtes convoqué(e). Cette mesure est destinée à éviter la diffusion du coronavirus dans le cadre de la crise actuelle en vous protégeant et en protégeant ainsi les autres personnes présentes lors de cette épreuve.

Il vous appartient donc de prendre vos dispositions en vous munissant du matériel nécessaire, et en particulier d'un nombre de masques suffisant au regard de la durée de l'épreuve et des temps de trajet vers le centre d'examen. 

Les candidats qui ne disposeraient pas de cet équipement ou refuseraient de le porter pour composer pendant cette épreuve ne seront pas admis à concourir.

Pour tout renseignement complémentaire :

sdrf-exapro-cstcn[at]interieur.gouv.fr