Examen professionnel de contrôleur de classe supérieure des services techniques du ministère de l'intérieur au titre de l'année 2022

21 décembre 2020

Cet examen professionnel est réservé aux contrôleurs de classe normale des services techniques du ministère de l’intérieur ayant au moins atteint le 4ème échelon de leur grade et justifiant d'au moins trois années de services effectifs dans un corps, cadre d'emplois ou emploi de catégorie B ou de même niveau.
Ces conditions s’apprécient au plus tard le 31 décembre de l’année au titre de laquelle le tableau d’avancement est établi.


Dans le cadre des épreuves, le service organisateur vous informe de l'obligation de port du masque dans le centre d'examen et pendant l'intégralité de l'épreuve à laquelle vous êtes convoqué(e). Cette mesure est destinée à éviter la diffusion du coronavirus dans le cadre de la crise actuelle en vous protégeant et en protégeant ainsi les autres personnes présentes lors de cette épreuve.

Il vous appartient donc de prendre vos dispositions en vous munissant du matériel nécessaire, et en particulier d'un nombre de masques suffisant au regard de la durée de l'épreuve et des temps de trajet vers le centre d'examen.

Les candidats qui ne disposeraient pas de cet équipement ou refuseraient de le porter pour être auditionner pendant cette épreuve ne seront pas admis à concourir.

Résultats

Nombre de postes offerts : 12

Pour tout renseignement complémentaire

sdrf-exapro-cstcs[at]interieur.gouv.fr