Les recrutements ouverts

Oral d'examen © fotolia

Recrutement d'un ingénieur des services techniques de catégorie A offert aux personnes bénéficiaires de l'obligation d'emploi

Un recrutement d'ingénieur des services techniques de catégorie A est offert aux personnes bénéficiaires de l'obligation d'emploi.Ce poste se...

Recrutement d'un spécialiste confirmé « examens forensics »

Europol lance une procédure de recrutement en vue d’établir une liste de réserve pour un poste de spécialiste confirmé « examens forensics », placé en détachement auprès de l’équipe de la criminalistique numérique basée au sein du Centre de lutte contre la cybercriminalité d’Europol (EC3).



Concours interne d'ingénieur des ST 2022

Concours interne d'ingénieur des ST 2022

Concours national interne ouvert dans les spécialités "Immobilière" et "Logistique" réservé aux fonctionnaires et agents publics justifiant de 4 ans de services publics au 1er janvier 2022.



Concours externe d'ingénieur des ST 2022

Concours national ouvert dans les spécialités "Immobilière" et "Logistique".



Examen professionnel d'ingénieur principal des ST 2023

L’examen professionnel pour l’accès au grade d’ingénieur principal des services techniques est ouvert aux ingénieurs titulaires des services techniques du ministère de l’intérieur justifiant d’au moins un an dans le 4ème échelon de leur grade et d’au moins trois années de services effectifs dans un corps civil ou un cadre d'emploi de catégorie A ou de même niveau.

Ces conditions s’apprécient au plus tard le 31 décembre de l’année au titre de laquelle le tableau d’avancement est établi.