Communiqués

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Marlène Schiappa lance un partenariat avec le réseau Tik Tok contre les violences conjugales
25 novembre 2020

Marlène Schiappa lance un partenariat avec le réseau Tik Tok contre les violences conjugales

Communiqué de presse de Marlène Schiappa, pour le lancement d'un partenariat avec Tik Tok dans le cadre de la lutte contre les violences sexuelles et sexistes.



Marlène Schiappa lance le partenariat entre la Gendarmerie nationale et Carrefour contre les violences conjugales
24 novembre 2020

Marlène Schiappa lance le partenariat entre la Gendarmerie nationale et Carrefour contre les violences conjugales

Dans le cadre de la mobilisation des forces de l'ordre contre les violences conjugales, Marlène Schiappa, ministre déléguée auprès du ministre de l'Intérieur, chargée de la Citoyenneté, s'est rendue dans le magasin Carrefour de la Ville du Bois afin de lancer officiellement le partenariat entre Carrefour et la Gendarmerie Nationale.



Prise en charge des personnes en situation de détresse par les administrations de l’État
24 novembre 2020

Prise en charge des personnes en situation de détresse par les administrations de l’État

Marlène Schiappa et Emmanuelle Wargon mobilisent les administrations de l’État pour la prise en charge des personnes en situation de détresse.



Mise en place du dispositif de signalisation des angles morts des véhicules lourds
23 novembre 2020

Mise en place du dispositif de signalisation des angles morts des véhicules lourds

Le Gouvernement est déterminé à renforcer la protection des usagers vulnérables (cyclistes, piétons, utilisateurs de trottinettes...) circulant sur la voie publique, avec la mise en place du dispositif de signalisation des angles morts des véhicules lourds, prévu par la loi d'orientation des mobilités.



L’ANTS élue Service Client de 2021 pour la 2e année consécutive dans la catégorie services publics !
19 novembre 2020

L’ANTS élue Service Client de 2021 pour la 2e année consécutive dans la catégorie services publics !

Pour la deuxième année consécutive, l’ANTS a été élue service client de l’année (dans la catégorie services publics). Ce trophée démontre la résilience, l’adaptabilité dont l’agence a su faire preuve ces derniers mois.Il symbolise également la volonté de l’agence de placer l’usager au cœur de ses préoccupations.




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