Manuel Valls, le ministre de l’Intérieur s’est rendu aujourd’hui à l’hôpital militaire de Percy pour rencontrer les trois gendarmes blessés en Guyane la semaine dernière, au cours d’une opération " Harpie " de lutte contre l’orpaillage clandestin qui a occasionné la mort de deux militaires de l’armée de Terre.
Manuel Valls, ministre de l'Intérieur, tient à exprimer son émotion et à condamner, de la manière la plus ferme, l'agression antisémite qui a eu lieu, mercredi 4 juillet au soir, à bord du train reliant Toulouse à Lyon.
Communiqué de presse de Manuel Valls, ministre de l'Intérieur.
Un mouvement de grève ayant été décidé ce matin parmi les pilotes de la sécurité civile chargés de la lutte aérienne contre les feux de forêt, le ministère de l’intérieur souhaite préciser les éléments qui suivent.
A la suite d’un différend à l’entrée d’une discothèque de Lille, une fusillade est intervenue cette nuit à 3 heures du matin devant la façade de l’établissement, au cours de laquelle une employée et un client ont été tués et cinq personnes blessées, dont une gravement.