Manuel Valls, le ministre de l'Intérieur, s'est rendu jeudi 21 juin au port de Calais puis à Londres, afin d'étudier le dispositif franco-britannique de sécurité pour les Jeux Olympiques et Paralympiques qui se tiendront du 27 juillet au 12 août 2012.
Manuel Valls, ministre de l'Intérieur, se rendra demain aux obsèques de l'Adjudante Alicia Champlon et de la Maréchale des Logis Chef Audrey Bertaut, tuées par balles dans le village de Collobrières, dans le Var.
Le ministre de l'Intérieur se félicite de la fin de la prise d'otages qui s'est déroulée, ce jour, dans une agence bancaire de Toulouse.
A l'occasion de la journée mondiale des réfugiés, Manuel Valls, ministre de l'Intérieur, s'est rendu à l'OFPRA (Office Français de Protection des Réfugiés et Apatrides) pour rencontrer les agents des différents services et divisions qui le composent.
A la suite du décès par balles de deux femmes gendarmes, survenu hier soir, dans le Var, dans le village de Collobrières, Manuel Valls, ministre de l'Intérieur, s'est rendu sur place.