Poste à pourvoir à Paris 12e
La DSI du ministère de l’Intérieur concourt dans les communications d’information, l’électronique et le numérique à la stratégie de sécurité nationale et à la sécurisation des missions régaliennes. Elle contribue à simplifier, à dématérialiser et à numériser ses activités et à améliorer la qualité du service rendu aux usagers à travers des projets variés d’envergure nationale et européenne. Elle conduit également des projets aussi bien dans le domaine des infrastructures que dans celui des applicatifs et assure le « run » de ses systèmes d’information. Elle innove pour faire évoluer le cadre de travail de ses collaborateurs favorisant leur autonomisation et leur créativité.
Ses collaborateurs partagent un socle de valeurs au service de l’intérêt général, tout en leur permettant de rendre compatible les objectifs d’évolutions individuelles et les objectifs collectifs d’un travail collaboratif.
Être collaborateur à la DSI du ministère de l’Intérieur, c’est :
Rejoignez-nous et vivez une expérience professionnelle valorisante tout en bénéficiant de perspectives d’évolution tant dans le secteur public que dans le secteur privé !
La DSIC en quelques chiffres :
Au sein du Bureau de l’Urbanisation et des Architectures (BUA) de la Sous-Direction des Infrastructures (SDI), vous êtes chargé :
De formation supérieure, vous justifiez d’une expérience significative dans la gestion des projets informatiques. Vous disposez de connaissances en gestion budgétaire et élaboration de marchés publics. Vous connaissez Openstack, Vmware, Debian, CentOS, Jenkins, Ansible, GitLab, Nexus. Des connaissances réseau seraient un plus.
Vous exercerez vos missions sur la base de 38 heures hebdomadaires, générant 16 jours d'ARTT.
Une habilitation Confidentiel Défense sera demandée.
Pour candidater, transmettez CV et lettre de motivation par mail : recrutement-dsic@interieur.gouv.fr
En indiquant la référence : 2019-151386
Lieu d’affectation : PARIS 12è
Durée du contrat : 3 ans (renouvelable)
Rémunération : selon le profil du candidat