
Dans le cadre d’une rencontre avec les unités de la Bac de nuit de la Préfecture de Police de Paris qui s’est déroulée ce soir, le Président de la République a annoncé, sur proposition du ministre de l’Intérieur, une indemnité spécifique à destination des effectifs de police nationale mobilisés la nuit.
Cette revendication s’était notamment exprimée à l’occasion des réunions de travail que le ministre de l’Intérieur a conduites la semaine dernière avec les organisations syndicales de la Police Nationale.
Cette indemnité vise notamment à accompagner une pénibilité plus forte liée au travail de nuit et le passage à des cycles de travail augmentant la présence des policiers sur le terrain. Le coût de cette indemnité, de 10 millions d’euros, sera prévu dans le projet de loi de finances pour 2021.
Découvrir d'autres articles sur le thème : Sécurité
Discours de Gérald Darmanin, ministre de l'Intérieur, à la suite de l'opération de police dans le ce...
Discours prononcé par Gérald Darmanin, ministre de l'Intérieur, vendredi 8 avril 2022.
08/04/2022

Sauvegarde des données informatiques : nos conseils pour en avoir une utilisation optimale !
Ce mercredi 31 mars, c’est la journée mondiale de la sauvegarde des données informatiques, l’occasion de revoir les bonnes pratiques à adopter !
31/03/2022

Nouveauté : lancement de l’application « Ma Sécurité »
Vous êtes victime de violence, d’un vol, d’une escroquerie ? Vous vous posez des questions sur votre sécurité ? Vous recherchez des conseils ? La nouv...
07/03/2022
