Point de situation sur les dysfonctionnements subis par les numéros d'urgence

Publié le 17/06/2021
Visuel représentant le centre de crise à Beauvau

Gérald Darmanin, ministre de l'Intérieur et Cédric O, Secrétaire d'État chargé de la Transition numérique et des Communications électroniques, ont réuni en présence des cabinets du Premier ministre et du Ministre de la santé et des solidarités, la cellule interministérielle de crise ce midi afin de faire un point de situation sur les dysfonctionnements que subissent les numéros d'urgence (15, 17, 18, 112) depuis hier.

Si la situation est en voie d'amélioration, des perturbations persistent de manière aléatoire. Dans ces conditions, la cellule interministérielle de crise a décidé de maintenir les numéros alternatifs jusqu'à demain matin, pour ceux qui éprouveraient encore des difficultés à joindre un service d'urgence sur les numéros classiques.

Une nouvelle réunion de la cellule interministérielle de crise se tiendra à 18H pour dresser un nouveau point de situation.

L'ensemble des services de l’État sont mobilisés, sous la coordination des Préfets, pour assurer la continuité des services d'urgence.

Imprimer
Partager

Découvrir d'autres articles sur le thème : Crises

Grille de Beauvau
01 juin 2021

Déclarations préalables applicables à certaines activités ou opérations de…

Attestation numérique
01 mars 2021

Retour sur l'attestation numérique de sortie Covid-19

Photo crues
02 février 2021

Crues importantes sur une partie du territoire