Economie et fiscalité

1 2

28 avril 2014

Pour un redressement des finances publiques fondé sur la confiance mutuelle et l'engagement de chacun

L’Inspection générale de l’administration, l'inspection générale des affaires sociales et l'inspection générale des finances ont été sollicitées pour apporter leur concours à Messieurs Martin Malvy, président du Conseil  régional de Midi-Pyrénées, et Alain Lambert, président du Conseil général de l'Orne, pour la réalisation d'une mission relative à la maitrise de la dépense locale que leur avait confiée le Président de la République en octobre dernier. Le rapport "pour un redressement des finances publiques fondé sur la confiance mutuelle et l'engagement de chacun" a été remis à son commanditaire, le 16 avril 2014.   



28 janvier 2014

Extension aux départements d'outre-mer des dispositifs de soutien au cinéma du Centre national du cinéma et de l’image animée

Les ministres de l’intérieur, de la culture et de la communication et des outre-mer avaient, en 2012, chargé l’Inspection générale de l’administration et l’Inspection générale des affaires culturelles d’une mission d’expertise sur l’instauration, dans les départements d’outre-mer, de la taxe sur le prix des entrées dans les salles de cinéma (TSA). Le rapport définitif de cette mission  a été remis aux commanditaires en novembre 2013. 




1 2

Partagez :

Partager et favoriser
Suivez nous sur :